Home

Ahaha de la titraille en espagnol ! ça vous rappelle les bons souvenirs de fonds de classe au lycée n’est-ce pas ? Et, dommage, vous étiez plutôt du genre à fantasmer sur votre prof d’allemand, avouez !

Petit mode d’emploi à l’usage du lecteur novice et rapide leçon d’espagnol, ça ne fera de mal à personne.

Dans le menu, vous observerez différentes catégories (en rouge-orange). Jusque là tout va bien je pense.

Rizas : c’est là que vous trouverez ma galerie de portraits. Des hommes et des femmes qui font l’Espagne à Paris. Ils sont triés sur le volet, non parce qu’ils sont influents, riches ou célèbres mais parce qu’ils me plaisent et que lorsque je leur parle de Grenade, ils ont des étoiles dans les yeux.

Mala leche : c’est la catégorie que je préfère. « Mala leche » c’est l’expression qui signifie « la mauvaise humeur ». Textuellement, le lait qui a tourné. Quel lait ? L’histoire n’ose pas le dire mais lorsqu’on connaît le caractère des Andalouses…  C’est ici que vous trouverez les billets d’humeur et autres coups de sang amicaux ou non, de manière à ce que l’auteur puisse se défouler ailleurs que sur sa page Facebook.

¿ A donde vamos ? : la partie qui vous intéressera le plus, ventres sur pattes ! Où est-ce qu’on trouve les meilleurs produits de la Péninsule dans les rues de la Capitale : je vous propose quelques pistes ici.

De l’huile, rien que de l’huile : là aussi une catégorie qui devrait vous intéresser. Vous dénicherez là mes recettes commentées avec amour, rien que de l’amour.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s